FANDOM

Samantha Myers est un étudiant à l'Académie Blackwell dans Life is Strange: Before the Storm.

PersonnalitéModifier

Samantha est une élève de première année très douce mais socialement maladroite chez Blackwell qui s'inquiète constamment qu'elle puisse involontairement offenser quiconque avec qui elle parle. Néanmoins, elle est ouverte d'esprit et semble respecter Chloe Price, estimant qu'elle est une bonne personne malgré sa réputation de délinquant.

De plus, Samantha n'hésite pas à tenter de défendre Nathan Prescott d'être intimidé par Drew North, même si elle n'est pas très efficace. Elle supplie Chloé d'intervenir, la remerciant si Chloé réussit à faire reculer Drew. Samantha commence à dire que Nathan est injustement pris pour cible juste parce qu'il fait partie de la famille Prescott avant que l'approche de l'agent de sécurité ne l'effraie.

Les relationsModifier

AmisModifier

EnnemisModifier

AncedotesModifier

  • Samantha ressemble fortement à sa voix d'actrice, Hailey Hayes, et peut très bien être modelée après elle. Cette idée est soutenue par le fait que les sessions de Hailey ont été enregistrées en vidéo.
  • Les fans ont dit qu'ils ont vu le nom de Samantha dans l'un des classeurs du jeu original. Son actrice, Hailey Hayes, a déclaré que c'était faux.

Les RéférencesModifier