FANDOM

La SDF est un personnage mineur du jeu, vivant à l'arrière du Two Whales Dinner. Max peut parler avec elle pour tenter d'obtenir des informations sur les habitants de la ville, et la ville elle-même.

Personnalité Modifier

Elle semble être une bonne personne, et consciente de son environnement. Elle sait beaucoup de choses sur Arcadia Bay et ses habitants, et est heureuse de les confier à Max. Cette dernière semble l'apprécier et la pense digne de confiance.

Théories possibles Modifier

  • Quelques fans pensent que cette femme est en fait une représentation de Max dans une autre réalité: il existe des similitudes entre les deux personnages qui rendent cette théorie plausible. En effet, les deux femmes mangent la même marque de céréales, et elle à un petit espace entre les lèvres lorsqu'elle ne parle pas; le seul autre personnage du jeu à avoir cette particularité est Max.
  • Il est possible que cette femme soit une incarnation physique de la ville: la ville a vieillie et n'est plus prospère. Il est aussi possible qu'elle soi une métaphore de la ville: la ville est devenue si vieille qu'elle doit mourir. Max peut sauver la ville et la vielle femme sur la base d'une seule et unique décision: c'est un choix très symbolique de l'effet papillon.