FANDOM

Rose Amber est la femme de James Amber et la belle-mère de Rachel Amber dans Life is Strange: Before the Storm.

Personnalité Modifier

Rose semble amicale et accueillante, surtout à Chloe. Cependant, elle peut sembler dépourvue d'humour car, à plusieurs tentatives de plaisanteries de Chloe, Rose ne semble pas réagir. Au lieu de dire, "Vous êtes une émeute, Chloe." Cela pourrait aussi être une simple différence dans le sens de l'humour, puisque les blagues que Chloé raconte sont des jeux de mots. "Les lunettes sont dans le placard de porcelaine, vous pouvez en placer une à son emplacement." Chloe répond: "Comment suis-je censé aller en Chine?"

Apparence physique Modifier

Rose Amber a les cheveux bruns courts et les yeux bruns. Elle porte une veste rouge au coude sur une chemise de couleur crème avec un motif floral blanc, des volants le long du bas et un ourlet rouge le long du haut. Elle porte un pantalon marron foncé qui se termine au-dessus de ses chevilles et des chaussures de couleur crème avec des talons marron clair. Elle a un collier blanc avec un pendentif rond et un bracelet blanc sur sa main gauche.

Biographie Modifier

Les relations Modifier

FamilleModifier

  • James Amber (mari) - Rose et James sont mariés et on montre qu'elle aime vraiment son mari. Rose est dévastée d'apprendre que James la trompe.
  • Rachel Amber (belle-fille) - Rose et Rachel ont une relation amoureuse. Rose est très fière de la description de Rachel comme étant conduite et souhaite qu'elle soit comme Rachel à son âge.

AutreModifier

  • Chloe Price - Rose semble aimer Chloe en lui disant qu'elle est la bienvenue chez eux et quand Rose se met en colère contre James pour avoir dit des choses méchantes à Chloe.

Galerie Modifier

Captures d'écranModifier

PhotosModifier