FANDOM

Rachel Dawn Amber, née le 22 juillet 1994 et morte en 2013, était une ancienne étudiante de la Blackwell Academy. Elle était très proche de Chloe Price, et rêvait de quitter Arcadia Bay avec elle. Elle a disparu le lundi 22 avril 2013. Sa disparition est accentuée par les nombreux avis de recherches déposés par Chloe.

Rachel est une figure centrale, qui guidera Max travers le jeu, tandis que Chloe et cette dernière enquêteront sur la disparition de la jeune fille.

Elle a été confirmée morte le 10 octobre 2013.

Personnalité Modifier

Le personnage de Rachel est assez mystérieux, ayant des avis contradictoires sur sa personnalité. Elle est plutôt considérée comme populaire et agréable, mais rebelle. Elle était fêtarde, prenait de la drogue et avait un penchant pour le punk-rock, tout comme Chloe, l'exprimant autant par ses goûts musicaux que par son style vestimentaire.

Joyce l’appelait affectueusement "hell-raiser", tandis que Chloe se réfère à elle comme "son ange".

Selon Chloe, elle était intelligente et avait un œil pour la photographie et l'art, tout comme Max. En considérant ses résultats scolaires et les efforts qu'elle a fait pour devenir un modèle, cela fait d'elle une personne très ambitieuse.

Elle semble avoir une personnalité bienveillante, puisqu'elle était appréciée par ses proches.

Rachel semblait être plus girly et idéaliste que Chloe, ceci se reflétant par son amour pour le maquillage et son ambition de devenir mannequin. Cependant, il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles Rachel semblait vendre son corps. Plusieurs graffitis partout dans Blackwell soutiennent ces rumeurs.

Une lettre de sa part adressée à Chloe indique qu'elle était souvent en compagnie des membres "snobs" du Vortex Club. Il est aussi supposé qu'elle s'est servie de Frank pour faciliter son accès à la drogue et satisfaire sa dépendance à cette dernière.