FANDOM

Ryan Caulfield est le père de Max Caulfield. Ancien résident d'Arcadia Bay, il réside maintenant à Seattle avec la mère de Max, sa femme Vanessa Caulfield.

PersonnalitéModifier

Le père de Max est très proche d'elle - les deux événements sportifs présents ensemble. Il est présenté comme une figure paternelle très affectueuse. Il ne semble pas être aussi inquiet que la mère de Max à propos de Académie de Blackwell.

Dans un message texte concernant le dix-huitième anniversaire de Max, il dit qu'elle est adulte maintenant mais toujours leur petite fille et ne devrait pas gaspiller l'argent qu'ils lui avaient envoyé immédiatement.

Il est préoccupé par la menace qu'il reçoit d'un nombre inconnu dans l'épisode 4 et les messages Max à ce sujet.

Dans un autre texto envoyé à Max dans la réalité changée où Max a gagné le concours de photos Everyday Heroes, il souligne que Max est maintenant un adulte et peut dire à sa mère qu'elle n'a pas besoin d'être trop inquiète concernant l'arrestation de Mark Jefferson et Nathan Prescott.

Chronologie alternativeModifier

Dans la chronologie de remplacement, Ryan et Vanessa envoyé Chloe Prix carte postale, donnant de leur mieux pour elle.

AncedotesModifier

  • Dans l'épisode 1, Max regarde un fanion de Thunderbirds dans sa chambre et pense à quel point elle manque à aller aux jeux avec son père.
  • Également dans l'épisode 1, il envoie un message SMS à Max. Il y a un message d'anniversaire partagé de lui et de la mère de Max dans le tiroir de Max dans sa chambre.
  • Dans l'épisode 4, il est révélé que son nom est Ryan.
  • Il est implicite que Ryan est d'origine irlandaise. Le nom de famille Caulfield est d'origine irlandaise et Ryan est un prénom irlandais typique. Dans "Out of Time", Chloe mentionne également la "chance irlandaise" de Max.
  • Dans l'épisode 3, Max mentionne que son grand-père - le père de Ryan ou celui de sa femme Vanessa - a un garage.

GalerieModifier

RemarquesModifier