FANDOM

Vanessa Caulfield est la mère de Max Caulfield . Ancienne résidente d'Arcadia Bay, elle réside maintenant à Seattle avec son mari, Ryan Caulfield.

PersonnalitéModifier

La mère de Max se soucie beaucoup de sa fille. Elle est incroyablement favorable à la décision de Max d'aller à la Académie de Blackwell, et elle lui manque clairement pendant son absence. Elle ne semble pas être en colère quand Principal Wells lui envoie un courriel à propos de Max, mais elle semble raisonnablement préoccupée par les événements de Blackwell, même si elle a reçu des informations limitées.

Chronologie originaleModifier

Max aime beaucoup sa mère, admirant la boîte de bouchées de noix de coco au chocolat dans sa chambre, elle a été envoyée pour son anniversaire. Elle apporte avec elle un coussin qu'elle et sa mère ont cousu ensemble, se souvenant des temps heureux.

Max reçoit des messages de sa mère pendant le match. Un message d'anniversaire est le premier, soulignant à quel point sa mère prend soin d'elle. La seconde est après la première rencontre de Max avec le Principal Wells. La troisième concerne la plante, Lisa, avertissant Max de ne pas oublier de l'arroser, mais de ne pas trop l'arroser. Le quatrième est d'exprimer son soutien ou de féliciter Max pour la tentative de sauvetage de Max sur Kate Marsh et de prolonger une invitation ouverte où Max peut toujours revenir à Seattle pour lui rendre visite à tout moment.

Chronologie alternativeModifier

Dans le scénario alternatif, Max reçoit des SMS de sa mère se plaignant de ses dépenses. Alternative Max réplique en disant qu'elle n'a pas dépensé autant et qu'elle n'a acheté que du film pour son appareil photo. Sa mère semble déçue et suggère de passer à des images numériques au lieu d'économiser de l'argent. Bien que, le message d'anniversaire original de la chronologie originale est là, suggérant que les deux ont toujours une relation affectueuse et affectueuse.

AncedotesModifier