FANDOM

Logan Robertson, est un étudiant de l'Académie Blackwell. Il fait parti de l'équipe de football du lycée et fait également parti du Vortex Club.

Histoire Modifier

Logan est l'ex petit ami de Dana Ward, il l'a mise enceinte quelques temps avant le début du jeu. Ils ne sont déja plus ensemble au début du jeu mais il essaie de garder un contact avec Dana, dans la chambre de celle ci Max peut d'ailleurs y trouver une lettre ou Logan propose à Dana de lui donner de l'argent si elle est dans le besoin. Dana ayant avorter leur enfant n'a jamais vu le jour mais Logan semble toujours attaché à Dana qui elle l'a oublié dans les bras d'un skater appelé Trevor.

La première apparition de Logan est dans le couloir du lycée, lui et d'autres garçon de l'équipe de football s'en prenant à Daniel DaCosta le collant contre un casier le menaçant. Max n'apprécie pas du tout le geste de Logan disant même qu'il le payerait un jour.

Logan fait une apparition à la soirée de "la fin du monde" du Vortex Club, dans la section VIP. Il essaie de flirter avec Max. Max peut le confronter sur son attitude envers les autres et sa façon d'avoir traité Dana. Si elle lui demande à propos de Dana, il dira qu'il se sent mal. Si on parle de Nathan, il dira à Max qu'il ne l'a pas vu ce soir, il commentera la richesse des Prescott et il conseillera à Max de parler à Victoria parce qu'elle "sait toujours où est Nathan".

Personnalité Modifier

Max Caulfield n'interagit pas beaucoup avec Logan. Il est généralement grossier et dédaigneux envers elle. Il a l'air distrait la plupart du temps et est comme un tyran sur le campus. Dans sa lettre à Dana, il admet qu'il ne fait qu'agir comme une «brute» autour de tout le monde, mais qu'il était capable de montrer son vrai visage avec elle. Il n'a pas pris la responsabilité de son enfant parce qu'il avait peur de cette responsabilité ce qui a probablement conduit à leur rupture, l'admettant lui-même dans sa lettre et offrant seulement un soutien financier à Dana plus tard.

Lettre de Logan à Dana : Modifier

"Dana,

Les lettres c'est pas mon truc mais je voulais t'écrire pour que tu me détestes pas pour toujours. Je sais que je me la pète devant les autres mais avec toi j'ai jamais fait semblant. Je te mérite pas. T'as vu comment je me suis dégonflé. J'espère qu'on pourra redevenir amis. Si t'as besoin d'argent, dis moi.

Bisous, Logan."