FANDOM

Life Is Strange: Before the Storm est un jeu vidéo d'aventure à la troisième personne en plusieurs épisodes développé par le studio Deck Nine Games et édité par Square Enix. Le premier épisode du jeu sortira le 31 août 2017 sur PS4, Xbox One et Windows. Il s'agit de la préquelle de Life Is Strange.

SynopsisModifier

Life is Strange: Before the Storm est un jeu d’aventure où vous incarnez Chloe Price, une adolescente de 16 ans en pleine rébellion qui noue une amitié inattendue avec Rachel Amber, belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu’un secret de famille plonge l’univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons.[1]

ÉpisodesModifier

PersonnagesModifier

Éditions du jeuModifier

Life-is-strange-before-the-storm-complete-season

Saison complète Modifier

  • La saison complète inclut les épisodes 1, 2 et 3.
  • Précommandez le jeu et obtenez un thème dynamique.
    Life-is-strange-before-the-storm-deluxe-edition

Édition Deluxe Modifier

  • Épisodes 1, 2 et 3.
  • Épisode bonus "Farewell" avec la jeune Max (sortira après l'épisode 3).
  • Mode Compil : une option du menu principal qui vous permet de créer une playlist de la musique entendue dans le jeu que vous pourrez écouter dans un moment calme du jeu.
  • Pack de tenues : trois tenues supplémentaires que Chloe peut revêtir à certains moments de l'histoire : Punk Doe, Hawt Dawg Man et Illuminati.
  • Précommandez le jeu et recevez la tenue « Chloe classique » et un thème dynamique.

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Site officiel