FANDOM

Kate Beverly Marsh est un personnage du jeu Life Is Strange étudiant à l'Académie Blackwell. Fervente chrétienne, c'est également une amie de Max.

Biographie Modifier

Avant le jeu Modifier

Épisode 1 : Chrysalis Modifier

Épisode 2 : Out of Time Modifier

Épisode 3 : Chaos Theory Modifier

Épisode 4 : Dark Room Modifier

Épisode 5 : Polarized Modifier

Personnalité Modifier

Kate est une jeune fille douce et serviable, ainsi qu'une adolescente timide et réservée qui déteste être le centre d'attention. Elle croit beaucoup en l'abstinence et la conseille aux autres élèves par le biais de posters, ce qui lui vaut souvent des moqueries.

Elle est souvent mise à l'écart par ses camarades pour sa vue conservatrice sur le sexe et sa religion. Cette mise à l'écart se mua en véritable harcèlement en raison d'une vidéo virale la montrant en train d'embrasser des inconnus à une soirée du Vortex Club, comportement inhabituel qui était surement dû au fait qu'elle avait été droguée par Nathan Prescott (lui-même influencé par Mark Jefferson).

Kate considère la propagation de cette vidéo comme une forme de punition, assez forte pour affaiblir les fondements de sa foi et la rendant dépressive au point qu'elle fasse une tentative de suicide. Le joueur peut l'aider à surmonter cette période difficile ou au contraire de la laisser mourir.

Galerie Modifier

Voir Kate Marsh/Galerie.